Promotions

AURIGA CHIROXY CREME 50ML Agrandir l'image

AURIGA CHIROXY CREME 50ML

Nouveau

120,00 DH


Points de fidélité: 5

  • Chiroxy® cream, comme son nom l’indique, a été spécialement développé afin de combattre le manque d’oxygène présent dans les tissus cutanés quelle que soit la cause. Chiroxy® est une crème conçue pour apporter une meilleure oxygénation à la peau et une réparation rapide des tissus épidermiques en stimulant les fonctions cellulaires. Grâce à sa galénique originale basée sur les nanosomes, l’efficacité du Chiroxy® est optimale, assurant également une excellente tolérance. Chiroxy® cream va agir tant au niveau de l’éclat du teint et du tonus de la peau qu’au niveau de l’accélération de la cicatrisation de plaies, de brûlures ou en post-intervention chirirgicale. De manière générale, Chiroxy® cream va activer efficacement la régénération de la peau.

    Indications

    • Traite les peaux atones et sans éclats (fumeurs, diabétiques,…)
    • Idéal en soin pré et post-opératoire et post interventions esthétiques
    • Active la cicatrisation des plaies, des cicatrices et des brûlures
    • Efficace lors de traitements par radiothérapie
    • Efficace en post-peeling

    Conseils d'utilisation

    • Appliquer Chiroxy® cream, matin et soir, sur une peau préalablement nettoyée
    • Il est recommandé d’appliquer Chiroxy® cream 15 à 20 jours avant une opération et 15 jours après toute intervention esthétique ou chirurgicale
    • Peut-être appliqué directement sur les plaies après désinfection

    Actif star 

    • Oxygène : exerce une action régénératrice et purifiante au niveau cellulaire.

     

    Oxigènation de la peau

    Certaines peaux cicatrisent beaucoup plus vite que d’autres. Plusieurs facteurs ont un impact considérable sur la cicatrisation et peuvent retarder celle-ci :l’âge, le diabète, le tabac, certains traitements (corticoïde, chimiothérapie), une alimentation peu équilibrée, … Tous ces éléments ont un point commun, ils ralentissent le processus d’oxygénation de la peau et donc de renouvellement cellulaire.

    Une mauvaise oxygénation de la peau est donc responsable du retard de cicatrisation. D’autres conséquences peuvent être observées suite à un déficit en oxygène tels qu’une peau atone et sans éclat. En manque d’oxygène, celle-ci devient en effet terne et perd toute sa tonicité.

    L’oxygène est donc nécessaire à la synthèse d’un collagène stable et de bonne qualité.

    L’oxygénation de la peau est aussi être vitale pour préparer la peau aux interventions chirurgicales de tout type et pour accélérer la cicatrisation qui en suit. En effet, il est nécessaire que le niveau d’oxygène soit relativement élevé dans la peau afin d’optimaliser le temps et la qualité de votre cicatrisation.

Reviews

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Write a review

AURIGA CHIROXY CREME 50ML

AURIGA CHIROXY CREME 50ML

23 autres produits dans la même catégorie:

Fabricants